Makeup Revue

Benefit mascara Badgal Bang

En ce moment beaucoup de nouveautés voient le jour !
Je suis active sur les réseaux sociaux et je regarde très régulièrement les nouveautés makeup présentées par les Youtubeuses et influenceuses. Il y a quelques jours Sananas et Sandrea sont parties avec Benefit aux Maldives pour découvrir LE NOUVEAU produit de la marque ! J’étais impatiente de découvrir ce produit qui m’intriguait beaucoup. Suspense… C’est un nouveau mascara appelé le BadGAL BANG (d’ailleurs pourquoi ce nom ?)! Aujourd’hui je vais donc tester avec vous ce mascara pour vous partager mes premières impressions ! Je suis déjà fan d’un de leur mascara le The Real qui a été longtemps mon mascara chouchou de tous les temps ! Puis, il a été détrôné par le mascara Paradise de L’Oréal(beaucoup moins cher ahah). Sachez que ce mascara est au prix de 27 euros 50 sur le site de Sephora.fr.

packaging Badgal Bang Benefit

La brosse est très souple et fine. Elle est pratique. Le packaging est assez joli et original. Je commence ensuite à l’appliquer sur mon œil droit. Voyez par vous même le résultat…

avant après Badgal Bang benefit

La brosse  du Badgal Bang est très facile à utiliser. J’aime beaucoup l’appliquer car en une seule couche le résultat est déjà top ! Le mascara est très noir (j’adooore). Je remarque également qu’il sèche assez rapidement et ne tâche pas ma paupière comme certains mascara (je suis très souvent obligée de prendre un coton tige imbibé de démaquillant pour enlever les tâches sur ma paupière).

Badgal Bang Benefit sur les cils

Mon avis final

Le Badgal Bang allonge mes cils et je trouve qu’il donne un effet faux cils. Il est très noir et la brosse est très facile à utiliser. J’ai mis plusieurs couches pour le tester et je trouve qu’il ne fait pas de paquets très épais ! Par contre, je pense qu’il faut mettre plusieurs couches si on souhaite beaucoup de volume. Bref, je l’aime beaucoup. D’autant plus que la tenue est au rendez-vous ! Il n’a pas coulé sur mon dessous d’œil pendant la journée (pas de yeux pandas ouf…).

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.