Makeup Revue

Best of beauty 2017

Je vous souhaite une HEUREUSE année 2018 remplie de joie, d’amour et de bonheur !

L’année est terminée (et oui ça passe trop vite n’est-ce pas ?) et aujourd’hui j’ai envie de vous partager les produits coup de cœur de l’année 2017.

Le premier produit, qui selon moi, a sa place dans ce best of est la palette Desert Dusk de Huda Beauty. Cette palette est assez chère mais elle contient beaucoup de fards, des couleurs originales et des textures différentes. J’aime jouer avec les textures et les couleurs qui sont très pigmentées et magnifiques. Le packaging est joli et pratique puisque cette palette contient un grand miroir.

Pour moi, l’une des meilleure palette 2017 est la Prism Palette de Anastasia Beverly Hills. Le packaging en velours est magnifique, les couleurs sont sublimes, sincèrement il n’y a rien de négatif dans cette palette (pour moi en tout cas).

Pour l’anti cernes mon choix s’est tourné vers le Shape Tape de chez Tarte Cosmetics. En effet, j’ai longtemps hésité avant de commander cet anti cernes (à cause des frais de douanes) puis j’ai découvert qu’il était disponible sur un site en Angleterre et donc j’ai pu me le procurer. J’ai été ravie par ce produit qui change totalement mon regard. J’ai des cernes très marqués et je peux vous affirmer que cet anti cernes couvre entièrement mes cernes. Sans lui, je ne sors pas (ou pas…).

Le bronzer Hoola de Benefit est un indispensable ! Lorsque je ne sais pas quel bronzer utiliser, je me tourne vers celui-ci. Je l’ai porté toute l’année et très régulièrement. La couleur est ni trop orangée, ni trop foncée. Parfait pour ma carnation.

Les rouges à lèvres de Huda Beauty : très confortables sur les lèvres, avec une odeur agréable et une tenue irréprochable ! Les couleurs sont magnifiques, je les porte quotidiennement. Pour moi, ce sont les meilleurs rouges à lèvres liquides mattes.

Le fond de teint Luminous Silk de Armani : je l’adore pour son côté lumineux, naturel sur la peau et frais ! Je le porte régulièrement lorsque je veux un teint naturel mais lumineux pour donner bonne mine.

Le mascara Paradise de L’Oréal Paris : il allonge mes cils et donne du volume. Il ne transfère pas en dessous de mes yeux (sinon bonjour les yeux de panda). De plus, il nourrit les cils puisqu’il contient de l’huile de ricin.

Le fond de teint FauxFilter de Huda Beauty : je l’aime beaucoup pour sa couvrance. Lorsque je veux un teint sublime sans aucune imperfection, je me tourne vers celui-ci. Il tient toute la journée.

La palette Hourglass Cosmetics : une très grande découverte pour moi ! J’ai mis du temps à acheter ce produit car le prix me rebutait. Puis, lorsque j’ai eu -25% chez Sephora je me suis décidée à l’acheter. Je ne regrette pas du tout mon achat. Les poudres sont de très bonne qualité, elles se fondent à la peau. La palette est magnifique et possèdent 6 poudres. Idéal pour emmener en week end ou en voyage !

Un blush que j’ai porté presque tous les jours et que j’aime beaucoup est celui de chez Mac Cosmetics en teinte Yum Yum Yum. C’est un rose irisé qui donne une bonne mine instantanément. Petit point négatif : il me semble que ce blush est issu d’une collection limitée 🙁

Je finis ce best of 2017 par la marque Too Faced que j’aime beaucoup, notamment la gamme Born This Way. J’ai porté très régulièrement le fond de teint en teinte Snow qui est la couleur PARFAITE pour ma carnation. D’ailleurs je dois le racheter car j’en ai plus beaucoup ! C’est le premier fond de teint que je finis ! Je dois également ajouter la poudre libre de la même collection qui est magnifique et vraiment très légère sur la peau. C’est l’une des mes poudres préférées ! J’ai hâte d’être le 8 janvier pour pouvoir me procurer leur nouveaux produits de la collection Peach !

Laissez moi un petit commentaire pour me dire quels sont vos produits préférés en 2017 !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.