Makeup Revue

Dior Addict Lacquer Plump

Bonjour à toutes et à tous ! Dans cet article je vous propose une petite revue sur les nouveaux rouges à lèvres de chez Dior de la gamme Lacquer Plump. J’adore porter du rouge à lèvres, je trouve que ça fait toute la différence et ça peut habiller un maquillage ! Je suis une fana des liquides mattes parce qu’en général ils tiennent longtemps et sont confortables toute la journée.

Cependant, depuis quelques temps j’ai envie de porter sur mes lèvres quelque chose de glowy, lumineux et pulpeux. J’aimerais mettre du gloss mais je n’aime pas la texture qui est trop collante et la tenue n’est pas toujours au rendez-vous. Après la mode des rouges à lèvres mattes et des métalliques et bien voici les gloss ! Certaines marques comme Lancôme ou Dior se mettent au diapason.

Le packaging  de ces Lacquer Plump est original mais très chic, j’aime beaucoup !

dior lacquer plump

Il faut absolument que je vous parle de ces produits de chez Dior ! Ce sont des encres laquées, repulpantes et couleur longue tenue. Ils ne sont donc pas mattes mais plutôt brillant comme des gloss. J’ai opté pour les teintes 768 After Party (idéal pour le printemps/été) et 456 Dior Pretty (oui parce que j’ai tellement aimé le rouge à lèvres que j’ai été en racheter un deuxième le lendemain…)

teintes lacquer plump dior

Je m’attendais a quelque chose de collant, pas très confortable avec une couleur qui s’estompe rapidement…il s’est passé tout l’inverse ! En effet, lors de la première application je constate que la texture est très douce sur les lèvres et très facile de l’appliquer. La couleur est très pigmentée et opaque sur les lèvres. Mais là où je suis le plus choquée c’est qu‘il ne colle pas sur les lèvres (oui oui oui !). J’ai l’impression de ne rien porter, c’est vraiment incroyable pour un gloss ! Mais c’est pas tout… la tenue est bien au rendez-vous ! (j’ai fait les swatches sur ma main et la couleur est restée toute la journée alors que j’avais frotté avec du savon…). Le rouge à lèvres tient vraiment longtemps (après c’est pas non plus comme un mat). Bien ouej Dior !

embout dior lacquer plump

Ce que j’aime également sur ces rouges à lèvres c’est que vous pouvez obtenir un rendu naturel pour avoir un côté pulpeux et brillant, ou alors en rajoutant de la couleur vous pouvez avoir un rendu plus intense. La teinte 456 est idéal pour le quotidien. J’en met un peu sur les lèvres, j’estompe et le rendu est très naturel !

Mon avis final

Les gloss Lacquer Plump de Dior sont de très bons produits qui ne collent pas sur les lèvres et qui tiennent pendant plusieurs heures. J’aime beaucoup le rendu glossy et lumineux sur les lèvres. Si vous en avez marre des liquides mattes je vous conseille de tester ces rouges à lèvres qui mettra en valeur vos lèvres ! Cependant, il ne repulpe pas les lèvres comme l’indique le packaging cartonné. Si vous cherchez des gloss qui rendra vos lèvres  plus pulpeuses je vous invite à vous diriger vers les HI-FI SHINE de Urban Decay.

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos rouges à lèvres préférés du moment !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.