Favoris du mois Revue

Favoris du mois de Décembre.

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous avez profité de vos proches pour les fêtes de fin d’année et que le père Noël vous a bien gâté. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous partager des articles ce mois-ci. Je vais y remédier dès aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du mois de décembre.

Le premier produit que j’ai utilisé  quotidiennement est la palette de Hourglass Cosmetics. Je l’adore. Les produits se fondent à la peau et donne un rendu lumineux. Cette palette est très pratique car je peux utiliser la poudre, le bronzer et les blushs, c’est un 3 en 1.

Le second produit est le fond de teint de Huda Beauty le FauxFilter. Excellent fond de teint qui couvre très bien mes imperfections. Il tient ses promesses. Je peux le garder des heures sans qu’il bouge sur ma peau.

Le troisième produit que j’adoooore est la palette Sugar de Anastasia Beverly Hills. Les couleurs sont magnifiques et la pigmentation est dingue. Elle donne un glow intense que j’apprécie beaucoup !

Le quatrième produit que j’ai utilisé pour me maquiller les yeux est la palette Prism de Anastasia Beverly Hills. J’adore cette palette car on peut s’amuser avec les couleurs. Je peux réaliser un maquillage naturel pour tous les jours ou alors un maquillage intense idéal pour les fêtes de fin d’année. Les couleurs sont très pigmentées et les fards métallisés sont sublimes. C’est sûrement ma palette préférée (même si j’en ai d’autres ahah)

Côté rouge à lèvres, j’ai un produit que j’ai porté tous les jours. C’est celui de Huda Beauty en teinte Muse. La couleur est jolie et assez naturel. Il rehausse les lèvres sans en faire trop.

La palette blush bliss de Tarte Cosmetics m’a totalement convaincue ! Le packaging est à tomber… Les couleurs sont superbes… bref encore un produit à utiliser tous les jours !

Et vous, quels sont vos produits préférés ce mois-ci ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.