Favoris du mois Makeup

Favoris du mois d’octobre

Bonjour à tous et à toutes, je reviens vers vous pour un nouvel article sur mes favoris du mois d’octobre. Je vous partage les produits que j’ai adoré utiliser ce mois-ci.

Avant tout maquillage, il faut impérativement hydrater votre peau. Pour cela j’ai utilisé quotidiennement la crème Clinique Moisture Surge qui hydrate très bien et ne colle pas après application ! La crème pénètre rapidement et donne à la peau une sensation de douceur.

J’ai porté régulièrement le fond de teint Fenty Beauty de Rihanna. J’adore le rendu que je trouve très joli avec un effet naturel. Cependant j’ai remarqué qu’il ne faut pas en mettre beaucoup (sinon le rendu devient moche genre plâtre).

Pour les yeux j’ai testé le nouveau mascara Paradise de L’oréal (d’ailleurs, achetez le en supermarché il sera beaucoup moins cher !) que j’ai adoré. Il allonge bien les cils, il tient toute la journée sans baver sur l’anticerne (sinon bonjour les yeux de Panda ahaha). 

Passons maintenant à ma partie préférée c’est-à-dire les rouges à lèvres. J’ai beaucoup porté deux couleurs magnifiques dont la qualité est géniale. Tout d’abord le premier rouge à lèvres est un Artist Liquid Matte de la marque Make Up Forever en teinte 203. Cette couleur est magnifique. Je l’ai porté très souvent. Pendant les jours un peu gris, il rehaussera votre teint clair, donnera une touche de couleur froide à votre teint et se marie avec n’importe quel maquillage sur les yeux !

Le second fait partie d’une de mes marques préférés en terme de makeup et c’est…(suspens) Huda Beauty ! Pour moi ce sont les meilleurs rouges à lèvres liquide matte que j’ai pu tester. Ce mois-ci, j’ai porté également la teinte Muse. Cette couleur tire un peu sur le rose/marron avec des sous-tons froids. Très joli et naturel pour vos lèvres !

Voilà c’est tout pour mes favoris du mois d’octobre. Jespère que cet article vous a plu. N’hésitez à me faire partager vos produits préférés en ce moment !

A bientôt dans un prochain article !

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Cam
    29 octobre 2017 at 18 h 33 min

    J ai acheté les pinceaux Elsamakeup pour l anniversaire de ma sœur, c était ses premiers pinceaux et elles les adorent, il y a vraiment tt ce qu il faut

    • Reply
      thebeautyaddress
      29 octobre 2017 at 19 h 48 min

      Coucou Camille, très heureuse pour ta soeur, c’est un bon choix 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.