Makeup

Idées cadeaux de Noël

Noël approche déjà, et trouver des idées cadeaux est parfois difficile (surtout que généralement je m’y prends à la dernière minute comme vous n’est-ce pas ?).
J’ai donc décidé de vous proposer quelques produits qui peuvent satisfaire les beauty addicts comme moi ou même les filles en générale !

Le premier produit que je vous propose est un coffret de parfum. Oui c’est un peu le classique mais ça fait toujours plaisir d’avoir un parfum présenté dans une jolie boite. J’aime beaucoup les coffrets et je garde très souvent les emballages pour décorer (oui je garde tous les emballages c’est un peu bizarre non ?).

Bien évidemment, les palettes de maquillage yeux ou visage feront plaisir à votre amie, sœur ou mère. Pour les plus petits budgets il y a les palettes de chez Nyx Cosmetics qui sont très bien. Pour les plus gros budgets nous avons la palette Desert Dusk de Huda Beauty.

ou encore la magnifique palette visage de Hourglass Cosmetics :

Un petit coffret que je trouve super sympa et que j’adore : celui de Huda Beauty (encoooooore ! ) présenté dans une boite très orgininale et mignonne :
Vous trouverez un mini rouge à lèvres liquide matte, un crayon à lèvres taille normal et un mini lip strobe.

Une autre idée cadeau que l’on oublie parfois mais qui fera plaisir votre entourage est un rangement makeup. Par exemple un rangement à rouge à lèvres (j’adore) ou des accessoires pour stocker et organiser son maquillage.

Un pot à pinceaux : celui-ci vient de chez Maison du Monde. Je l’ai trouvé dans le rayon cuisine.

Une trousse voyage / vanity. J’adore cette trousse ! Je l’ai acheté sur le site Victoria Secret. Elle est jolie et très pratique ! Vous pouvez ranger vos pinceaux sans les abîmer pendant votre voyage. Je peux y ranger tout mon maquillage.

Voilà quelques idées, j’espère que j’ai pu vous aider dans votre choix. N’hésitez pas à me partager vos idées cadeaux !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.