Makeup Revue

Kylie Cosmetics premières impressions et avis

Ça y est j’ai reçu ma commande ! Aujourd’hui je vous partage mes premières impressions et avis sur la fameuse marque Kylie Cosmetics. Vous la connaissez sûrement, Kylie Jenner est la demi-soeur de Kim Kardashian. Elle a lancé sa marque il y a plusieurs années maintenant. Les produits qu’elle propose sont très bien notés. Les plus célèbres d’entre eux sont les lip kits où vous pouvez trouver un crayon à lèvres et un rouge à lèvres matte. J’avais déjà testé le rouge à lèvres matte Posie K et j’ai adoré. Mais que vaut cette marque ? Est-ce un effet de mode ?

Kylie Cosmetics

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail de la marque Kylie Cosmetics qui proposait une offre : un lip kit acheté le second offert… Alors forcément j’ai eu envie de réaliser ma première commande sur son site américain. Cependant, j’ai beaucoup hésité à cause des frais de douanes…

Je me suis quand même lancé (ouais je me suis dit : allez j’ai qu’une vie ahahaha), j’ai commandé le lip kit High Maintenance et un second (offert) le Koko K. Ensuite j’ai opté pour un rouge à lèvres Velvet (une teinte qui me donnait envie) le Boy Bye. J’adore ce genre de teinte rose/mauve.

Je ne me suis pas arrêtée là… J’ai également ajouté un highlighter (dont j’ai entendu de bons avis) le Cotton Candy Cream. Une magnifique couleur ni trop foncée, ni trop dorée…

J’ai quand même calculé les frais de douanes que je pouvais avoir, environ 30 euros. Le total de la commande était de 67$ (soit environ 58 euros).

Bref, maintenant je dois attendre patiemment… Le transporteur était USPS jusqu’à Paris, puis La Poste jusque votre domicile.

J’ai attendu 2 semaines environ avant de recevoir ma commande.

La Poste a sonné a ma porte et là surpriiiiise le colis arrive AVEC des frais de douanes (aaahahahaha). J’ai eu 23 euros de frais de douanes (c’est le jeu).

J’ouvre mon colis et là j’adore l’emballage très soigné, le petit mot de Kylie, le carton rose… Bref, j’aime beaucoup.

Koko K lip kit

Le packaging

Magnifique packaging avec le symbole Kylie. La bouteille du rouge à lèvres est magnifique également. Nous pouvons voir la couleur à travers le tube.

Koko K Kylie Cosmetics

Le crayon à lèvres

J’ai opté pour cette couleur assez nude qui tire vers le rose. Une teinte idéal pour le quotidien. Le crayon à lèvres est magiiique. Très crémeux et très pigmenté et surtout très facile d’application.

Le rouge à lèvres

Le rouge à lèvres s’applique très facilement sur les lèvres. Il sent un peu la vanille je trouve mais ce n’est pas désagréable. La couleur est très jolie. Pour moi c’est le nude parfait. Ni trop beige ni trop rose. Pour le quotidien c’est l’idéal.

Il sèche très vite ! C’est un rouge à lèvres mat avec très peu de transfert, voire pas du tout et il est confortable sur les lèvres. Je n’ai pas de sensations de sécheresse ou de tiraillement.

High Maintenance lip kit

Le packaging

Le packaging cartonné est joli, avec la couleur dessus et le nom du rouge à lèvres.

Le crayon à lèvres

Nous retrouvons la même chose que pour l’autre lip kit. La couleur est un peu plus rosée et foncée. J’aime beaucoup cette teinte.

Le rouge à lèvres

La couleur est très rose. Elle est jolie mais j’avoue que je m’attendais à une couleur moins flashy et moins rose. Je suis un peu déçue mais ça ne m’empêchera pas de la porter quand même.

Boy Bye Velvet

Ce rouge à lèvres n’est pas un matte ni un gloss. C’est un entre-deux mais qui tire quand même vers le matte. La couleur est magniiiifique, parfaite pour cette automne et hiver. La texture est très confortable. Franchement rien à dire je pense qu’il va faire parti de mes favoris !

Posie K lip kit

Swatch

Je vous partage également les swatch du Posie K que j’avais acheté il y a 2 ans sur le site français thebeautyst. Je le porte régulièrement. J’aime beaucoup la couleur et la tenue est top !

La tenue

Les rouges à lèvres tiennent très bien même après avoir mangé ! Je suis impressionnée par la qualité de la texture, de la tenue et de la formulation. Bravo Kylie !

Highlighter Cotton Candy Cream

Packaging

Magnifique packaging cartonné avec un miroir ! Nous retrouvons le symbole Kylie sur le produit.

Swatch

Très pigmenté, cet highlighter ne contient pas des paillettes (ouf). Il est irisé et donne un côté lumineux/wet sur votre visage. Très joli. Il tire vers le doré mais pas trop. Idéal pour les peaux claires ou médium !

Mon avis final

Kylie Cosmectics m’impressionne beaucoup. Au début je pensais que c’était un effet de mode parce qu’elle est la soeur de Kim Kardashian. Je dois avouer que ses produits sont de très bonne qualité et sont magnifiques. Je ne regrette pas du tout mon achat. Si comme moi vous voulez tester au moins une fois cette marque et bien foncez ! Je pense que je recommanderai volontiers si l’occasion se présente, parce que finalement ça vaut quand même le coup.

Et vous, que pensez-vous de cette marque ? Quelles sont vos produits préférés de Kylie Cosmetics ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.