Makeup Revue

Mascara Volume Révolution de Chanel avis et revue

Si je dois choisir un seul élément makeup, je choisirais sans hésiter le mascara qui est pour moi un indispensable. J’aime en tester plusieurs pour trouver la perle rare. Aujourd’hui je vais donc vous partager mon avis sur le nouveau mascara Volume Révolution de Chanel. Vous le savez mon chouchou à prix raisonnable est le Paradise de L’Oréal mais j’adore aussi les mascaras de chez Benefit où j’ai pu trouver des produits géniaux ! D’ailleurs ma revue sur le mascara BadGal Bang de Benefit est ici !

J’ai entendu des avis positifs au sujet du mascara Volume Révolution de Chanel. Je n’ai aucun produit de cette marque sauf un crayon que j’ai acheté il y a plusieurs années. Alors quand j’ai vu qu’ils annonçaient un nouveau mascara j’ai voulu tester.

J’ai des cils assez longs. J’adore avoir du volume et de la longueur. Le mascara ouvre le regard et fait ressortir mes yeux bleus. Je ne peux pas m’en passer !

Le packaging

Le packaging est assez sobre mais élégant. Il a des petites « rayures » en relief (je ne sais pas trop comment le décrire en fait).

La boite cartonnée nous indique que c’est un mascara volume extrême avec une brosse imprimée 3D

La brosse

Alors là je ne sais pas comment la décrire. Elle n’est pas souple et a des petits picots. Ceux-ci sont disposés comme une spirale, vous savez comme un escalier en colimaçon. C’est une forme plutôt originale.

L’application

L’application est très simple et ne pique pas les yeux ou ne me fait pas mal.

La première couche allonge bien mes cils.

Voici le résultat après une seule couche :

La seconde couche apporte plus de volume et allonge beaucoup mes cils.

Le résultat après 2 couches :

Mon avis final

Le mascara Volume Révolution de Chanel est facile d’application et peut s’utiliser rapidement. Cependant pour avoir un volume extrême il est quand même nécessaire de passer 2 ou 3 couches. Je trouve qu’il allonge très bien mes cils sans faire de paquets. Mes cils sont très bien séparés. Je m’attendais un peu plus de volume mais le résultat est quand même très satisfaisant.

Qu’en pensez-vous ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.