Makeup

Mon choix pour les pinceaux de maquillage

Lorsque l’on débute dans le maquillage, la base c’est les pinceaux. C’est votre outil. Cependant, il est difficile de savoir quelle marque utiliser ou alors quel kit acheter. Je me souviens lorsque j’ai débuté dans le maquillage, j’ai eu beaucoup d’hésitations concernant le choix des pinceaux. Je veux de la qualité mais en même temps un prix correct qui rentre dans mon budget. Vous connaissez sans doute la marque Sigma qui est l’une des marques principales de pinceaux. Les pinceaux sont beaux, doux, de qualité mais très chers !! C’est pourquoi je vais vous montrer que vous pouvez avoir le même genre de pinceaux sans vous ruiner !

Je vais donc vous présenter plusieurs marques dont certaines que j’ai testé et d’autres dont j’ai lu de bons avis mais que je n’ai pas encore testé. Mon but étant de vous aider sur le choix de vos pinceaux…

Le premier kit dont je vais vous parler est celui de la Youtoubeuse Elsamakeup. En effet, je follow Elsa depuis plusieurs années sur Youtube et lorsqu’elle a décidé de créer ses propres kits de pinceaux à prix tout à fait correct j’ai voulu tester. 34,90 euros pour 9 pinceaux yeux et teint. J’ai été très séduite… Ses pinceaux sont extrêmement doux, ils ne perdent pas leurs poils et sont très fonctionnels. Pour ma part j’ai choisi le kit Gold Mint (elle en propose 3 sur le site Sponjac). Lorsqu’une amie me demande des conseils pour les pinceaux je l’oriente vers ce kit qui s’accorde parfaitement aux débutantes !

La seconde marque que je vais présenter est Real Techniques. Cette dernière propose des kits pinceaux avec des prix très intéressant. C’est un bon rapport qualité prix. Je vous recommande fortement ces produits que j’ai pu tester lorsque j’ai débuté.

Pour rester dans les prix corrects, je vous propose également de vous orienter vers la marque Nyx Cosmetics qui est une marque très célèbre dans le monde entier et qui possèdent des produits de qualité à petits prix. Vous trouverez des pinceaux individuels, des kits pour les yeux et des kits pour le visage.

Si vous pouvez commander via les sites US (attention aux frais de douanes) la marque Morphe Cosmetics propose un choix assez large de pinceaux en kit ou individuels pour le visage ou les yeux. J’ai connu cette marque grâce à la Youtoubeuse Jaclyn Hill qui utilise très régulièrement ces pinceaux.  D’après les avis, le rapport qualité/prix semble correct. Je n’ai pas pu les tester mais n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits.

Pour les plus gros budgets, je vous partage la marque Zoeva que toutes les beauty addicts connaissent ! J’ai acheté des pinceaux pour le visage en individuel et un kit yeux sur leur site. J’adore le design des pinceaux (très classe je trouve) qui sont de bonne qualité et fournis avec une jolie trousse. Je les utilise tous les jours et je les adore !

Et vous, quelle marque vous intéresse pour les pinceaux ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.