Makeup Revue

Nouveau concealer Urban Decay All Nighter

Bonjour à toutes et à tous ! Me voilà pour un nouvel article. J’adore tester de nouveaux produits makeup et aujourd’hui je vais réaliser avec vous mes premières impressions sur le nouveau concealer All Nighter de Urban Decay. J’ai des cernes très marqués et il me faut absolument un anticernes très couvrant. Mon favori du moment est le Shape Tape de Tarte Cosmetics qui rempli tous les critères que je recherche. Il tient toute la journée, lisse mon dessous d’œil et il est très couvrant.
Depuis quelques jours j’ai entendu beaucoup parler du nouvel anticernes All Nighter de Urban Decay qui nous promet une couvrance totale, qui tient toute la journée avec un fini mat. (Le fond de teint de la même gamme est également disponible depuis plusieurs mois).

All Nighter Urban Decayswatch Neutral All Nighter VS Fair Shape TapeJ’ai comparé les couleurs avec le Shape Tape de Tarte Cosmetics. J’ai la teinte Fair pour le Shape Tape qui se trouve en bas et la teinte Fair Neutral pour le All Nighter qui se trouve en haut.
Je peux remarquer que celui de Tarte sèche moins rapidement alors que le All Nighter sèche très vite il faut donc le travailler tout de suite !

Je commence donc par l’appliquer sur mon cerne.L’embout est assez dur. Je l’estompe ensuite très rapidement avec mon Beauty Blender. Nous pouvons voir que la pigmentation est très forte !

La couvrance est au rendez-vous, elle est totale. Il sèche très rapidement. Une fois sec je peux dire qu’il assèche énormément le dessous d’oeil alors n’oubliez pas de mettre une crème hydratante contour des yeux avant ! Sinon le rendu est plutôt joli. A voir en fin de journée !

Voici quelques photos après plusieurs heures (7h)…

Mon avis final

L’anticernes All Nighter de Urban Decay tient les promesses annoncées : la couvrance est totale, il est mat, il tient toute la journée (au moins 7h). Cependant il est très asséchant et les ridules de déshydratation apparaissent rapidement. Je ne le conseille pas à celles qui ont le contour des yeux très desséché. Hydratez bien votre peau avant de mettre cet anticernes.
Je trouve que le Shape Tape lisse mieux le contour des yeux et n’assèche pas autant. Toutefois, je pense que le All Nighter est plus couvrant que le Shape Tape.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cet anticernes !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.