Makeup Revue

Palette de maquillage Hourglass Cosmetics Ambient Lighting Edit

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui nouvel article sur la (subliiime) palette Ambient Lighting Edit Volume 3 (le titre très long) de Hourglass Cosmetics. Je suis une grande fan de palette pour le teint et celle-ci m’a tapé dans l’œil. En effet, j’ai pu lire de nombreux avis positifs sur la qualité des fards et les produits sont présentés dans un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E packaging rose gold avec un miroir. Cependant, je vous avoue que la taille de cette palette m’a un peu surprise. Elle est petite (au moins elle est pratique pour voyager) ! La taille des fards est semblable aux produits de taille « voyage » que vous pouvez trouver chez Hourglass Cosmetics. Je suis un peu déçue par sa petite taille mais j’espère que la qualité des fards est au rendez-vous.

Cette palette de maquillage est complète puisqu’elle offre deux poudres de finition (Diffused Light et Dim Light), un highlighter (Hypnotic Strobe Light), un bronzer (Luminous Bronze Light) et deux blushs (Surreal Halo et Pure Effect).

Dans un premier temps, j’applique mon fond de teint et mon anti cernes puis je commence le test.

Je vais poudrer mon anti cernes avec la teinte Diffused Light pour donner de la lumière en dessous de mes yeux, puis j’utilise les deux poudres de finition pour le reste de mon visage. Le résultat est déjà sublime. Mon teint est lumineux sans effet peau grasse. Ces poudres donnent un teint frais que j’apprécie énormément.

Ensuite, je passe au bronzer. Je viens réchauffer mon teint en appliquant le produit en forme de 3. Je commence par le front, je descends jusqu’à ma joue puis je reviens près de mon oreille pour passer sur l’os de la mâchoire.

Le bronzer est orangé et lumineux donc je le conseille pour réchauffer le teint et non pour faire du contouring. Le résultat est géniale ! Je suis fan !

Pour le blush, je viens mélanger les deux teintes (je ne peux pas choisir entre les deux ahaha). Je me rends compte qu’ils sont TRÈS pigmentés.

Les blushs sont lumineux et donnent bonne mine. Je suis agréablement surprise. Ils s’estompent très bien.

Ma partie préférée : l’highlighter. Je viens en mettre au dessus de mes joues, sur le bout de mon nez, sur le menton et sur l’arc de cupidon (bref, un peu partout je me fais plaisir).

Cet higlighter est subtil et donne un effet glowy naturel mais très lumineux.

Pour conclure sur cette palette :
Les fards sont très lumineux et donnent un teint frais au visage. J’adore le rendu : un effet glowy et bonne mine sans effet de boule à facette. Attention, les fards sont très pigmentés donc il faut avoir la main légère.
Je suis un peu déçue par la taille de cette palette. Par exemple, si je veux utiliser un gros pinceau poudre c’est compliqué car je risque de déborder sur les autres fards. Cependant, elle reste pratique pour l’emmener en voyage ou en week-end. Je l’adore déjà !

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Alex
    7 novembre 2017 at 15 h 19 min

    Elle coûte combien?

    • Reply
      thebeautyaddress
      8 novembre 2017 at 21 h 52 min

      Le prix de base de cette palette est de 75 euros mais les codes promos chez Sephora fonctionnent dessus 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.