Makeup Revue

Poudre Easy Bake de Huda Beauty premières impressions

Bonjour à toutes et à tous. Si vous suivez les réseaux sociaux, vous pouvez constater qu’il y a beaucoup de nouveaux produits makeup qui sont sortis. Aujourd’hui je vais vous partager mon avis sur la nouvelle poudre Easy Bake de Huda Beauty. Vous le savez, j’adore cette marque de maquillage et j’adore tester leur nouveaux produits.

Huda Beauty a lancé une poudre dédiée au « Baking ». Cette technique de maquillage consiste à déposer beaucoup de poudre sous les yeux (ou sur d’autres zones du visage). Ensuite on laisse poser quelques minutes puis on enlève l’excédent de poudre avec un pinceau. Le rendu est censé être FLAWLESS. Votre peau est lisse, les pores sont invisibles et surtout votre maquillage tient toute la journée.
Personnellement, je fais rarement  du baking car cette technique assèche beaucoup le contour des yeux et donne un effet ridé. Cependant, j’aime en faire lorsque je vais à une soirée par exemple, pour que mon maquillage soit fixé et ne bouge pas.

Huda a donc sorti une poudre spéciale Baking. Elle propose 6 teintes ! ! Ce qui est rare pour une poudre (bravo Huda !)

Je vais donc vous partager mes premières impressions et mon avis final !

Le packaging :

Le packaging est élégant et assez simple. Il ressemble beaucoup à la gamme de fond de teint. J’aime le boitier carré transparent. Je peux trouver un opercule noir en plastique qui permet de ne pas mettre de la poudre partout. C’est top ça !

 

sugar cookie easy bake huda beauty

L’application

J’applique mon fond de teint (celui de Nars Natural Radiant car je trouve la tenue de celui-ci pas très bonne, alors peut-être qu’avec le baking il tiendra plus longtemps !) puis mon anticernes (le Shape Tape de Tarte). Ensuite, comme indiqué sur la boite, je vais déposer quelques minutes de la poudre sous les yeux à l’aide de mon Beauty Blender et j’enlèverai l’excédent. Je vais aussi poudrer le reste de mon teint à l’aide d’un gros pinceau.

application baking huda beauty

baking huda beauty

L’application est assez simple et la poudre est très fine ! C’est agréable. Il y a une odeur de parfum, la même que pour le fond de teint, ça ne me gène pas.

La poudre s’enlève facilement c’est super !!!

Le résultat / rendu

Je vois que mon contour des yeux est un peu sec (mais ça va encore). Le reste de mon visage est top ! Mes pores sont lissés, tout est flouté. J’adoooooooore !!

J’ai pris des photos avec le flash pour voir si la poudre marquait des zones blanches ! Ouf rien !!

Pour le moment je suis conquise !

Mon avis final

Je suis vraiment satisfaite par la nouvelle poudre Easy Bake de Huda Beauty. Elle floutte tout, c’est magique. Mon contour des yeux est un peu sec mais c’est très léger comparé à d’autres poudres que j’ai pu utiliser. J’aime la poudre qui est très fine et s’enlève facilement avec un pinceau. Je ne pensais pas devenir une fan de baking ahaha !

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Huda Beauty rendu easy bake

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.