Makeup Revue

Premières impressions HI-FI SHINE de Urban Decay

Bonjour à toutes et à tous ! Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres et ma collection ne fait que s’agrandir ! Aujourd’hui je vous propose un article sur les nouveaux gloss Hi-Fi Shine de Urban Decay. La mode des liquides mattes est dépassée, maintenant place aux gloss pour avoir des lèvres pulpeuses et brillantes pour cet été !

Urban Decay propose 4 finis différents : crème, holographique, métallisé et translucide. Pour ma part mes préférés sont les crèmes parce que la couleur est très pigmentée tout en restant naturel sur les lèvres. Si vous souhaitez quelque chose de plus fun pour cet été, n’hésitez pas à vous tourner vers les métallisés ou holographiques ! J’ai testé les gloss translucides en magasin et ils sont bien transparents. La couleur ne se voit pas et reste très (voire trop) naturel sur les lèvres (mettez un baume à lèvres et c’est pareil).

La particularité de ces nouveaux gloss c’est la formule ! En effet, ils contiennent de la menthe poivrée ce qui permet de repulper les lèvres !

Le packaging

Le packaging des Hi-Fi Shine est original, il n’est pas totalement en plastique. Je trouve qu’il est assez qualitatif. Nous pouvons voir la teinte à travers le tube.

Ces gloss promettent une longue tenue, une hydratation et un très bon confort sans avoir les lèvres qui collent (bref, ce qu’on rêve d’avoir).

Les swatches

J’ai opté pour deux teintes : Backtalk et Rapture. Ces couleurs sont naturelles et plutôt rosées. Je trouve que la teinte Rapture est plus transparente que Backtalk. Pourtant ils ont tous les deux le même fini crème.

Swatches Backtalk et Rapture

Lorsque je l’ouvre une odeur de menthe se dégage (c’est très agréable).

Rapture est une couleur idéal pour tous les jours ! Elle repulpe les lèvres avec une légère couleur rosée. Très joli.

Rapture Gloss Hi-Fi Shine sur les lèvres

Backtalk est une teinte plus foncée mais qui reste quand même naturel. J’aime beaucoup.

Gloss Hi-Fi Shine Backtalk sur les lèvres

Mon avis final

Effectivement lors de l’application je constate que la texture est très douce et hydratante ce qui est très agréable. Je peux sentir une sensation de picotements très légère qui s’estompe rapidement,  liée à la menthe pour repulper les lèvres, ce n’est pas désagréable rassurez-vous. Mes lèvres sont plus pulpeuses et le côté brillant du gloss est magnifique. J’aime beaucoup le rendu.

Le gloss Hi-Fi Shine ne colle pas du tout sur les lèvres ! Je confirme, la texture est très douce, c’est agréable ! Il tient très bien sur mes lèvres mais une retouche est nécessaire après manger ! Normal ce n’est pas un liquide mat.

Et vous, quel est votre gloss préféré ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.