Makeup Revue

Premières impressions rouge à lèvres Too Faced Natural Nudes

Si vous suivez les réseaux sociaux comme moi, vous êtes sûrement au courant que Too Faced a lancé une nouvelle collection Natural proposant des palettes pour les yeux, une palette pour le visage et autres produits. J’ai craqué pour les rouges à lèvres Natural Nudes. Les teintes sont des nudes, idéal pour les porter tous les jours. Ce qui m’attire dans ce genre de produit c’est souvent la texture. En effet, j’adore les mattes et les nouveaux gloss mais j’aime aussi les crèmeux. Too Faced propose plusieurs rouges à lèvres crèmes très pigmentés.

Je voulais acheter plusieurs rouges à lèvres Too Faced et finalement je suis restée sage puisque j’ai opté pour la teinte Birthday Suit (je veux être sûre d’aimer avant d’en racheter ahaha). 

rouge à lèvres Too Faced Natural Nudes Birthday Suit

Le packaging

Je trouve le packaging magnifique et qualitatif. La boite cartonnée est jolie avec la couleur apparente et le tube en lui-même est subliiime !

rouge à lèvres Too Faced Natural Nudes Birthday Suit

La couleur

Je crois que le gros coup de cœur est pour la couleur magnifique. C’est le nude parfait pour ma carnation ! Si j’ai un smoky eyes c’est-à-dire un maquillage chargé au niveau des yeux alors j’utiliserai ce magnifique nude qui tire un peu vers le pèche rosé. La teinte passera partout avec tous les maquillages !

swatch rouge à lèvres Too Faced Natural Nudes Birthday Suit

Il est très naturel et discret sur les lèvres.

rouge à lèvres Too Faced Birthday Suit

La texture

J’avoue que la texture est vraiment géniale ! L’application est facile et très douce. J’ai l’impression d’appliquer du beurre sur mes lèvres ou un baume à lèvres ! En effet, il est inscrit sur le packaging cartonné que ce rouge à lèvres est au beurre de coco ! Mes lèvres qui étaient sèches deviennent hydratées et sont sublimées !

rouge à lèvres Too Faced Birthday Suit

L’odeur est à tomber ! J’adooore !

Côté tenue je trouve qu’il tient assez bien ! Lorsque je bois il reste sur mes lèvres. Par contre dès que je mange il disparaît ce qui est normal pour un crémeux ! Il ne faut pas s’attendre à une tenue d’une rouge à lèvres liquide matte hein !

Mon avis final

Je pense que ce rouge à lèvres pourra plaire à toutes celles qui recherchent le nude parfait avec une texture crémeuse qui permettra d’hydrater vos lèvres. Si vous avez les lèvres sèches alors je vous le conseille !

Dites moi en commentaire si vous aimez ces rouges à lèvres !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.