Makeup Revue

Prism Palette de Anastasia Beverly Hills – Tuto pour les fêtes

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui je vous propose une petite revue et un tutoriel avec la subliiime palette Prism de Anastasia Beverly Hills. Je ne pensais pas craquer pour cette palette lorsqu’elle est sortie en France. Puis, j’ai été chez Sephora et je suis tombée (par hasard) sur cette palette. J’ai eu le (gros) coup de cœur pour ces couleurs qui sont magnifiques (olalalala je suis fan). Nous avons trois types de fards : des mattes, métallisés et duo-chromes. Ce sont des couleurs que je peux porter au quotidien. Vous pouvez réaliser des maquillages neutres et naturels mais également des maquillages chargés et intenses.

Vous le savez, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. C’est donc le moment de réaliser des maquillages qui sortent un peu de l’ordinaire ! Pour ma part, j’ai envie d’un maquillage intense mais glamour pour Noël et Nouvel An. Je vous propose donc un tutoriel pour ces occasions.

La palette Prism est vraiment magnifique. Les couleurs sont superbes. Nous pouvons trouver du doré, orangé, gris, bleu, vert… toutes les couleurs en une palette ! Ma couleur préférée est « Dimension ».

Les fards sont parfois poudreux car ils sont très pigmentés ! J’essaye d’avoir la main légère et de rajouter de la matière au fur et à mesure.

Je commence par dessiner mon creux de paupière en utilisant la couleur Lure.

Ensuite je prends la couleur Eden que je mets également dans le creux de paupière.

J’utilise ma couleur préférée que je viens placer sur ma paupière mobile. Je l’applique directement au doigt pour un résultat plus intense qu’avec mon pinceau.

Pour intensifier le maquillage, j’utilise le fard noir que je viens placer au coin externe de mon œil.

Ensuite je prends la couleur orangée Saturn que je mets dans mon creux de paupière et je viens flouter les démarcations entre les fards précédents.

L’étape essentielle : l’estompage ! Je viens estomper pour éviter toutes les démarcations. J’utilise la couleur Unity pour estomper la couleur orangée. Je viens ensuite utiliser les couleurs Dimension et Obsidian pour mon ras de cils inférieur.

Je finis mon teint en essayant de ne pas trop mettre de blush car je veux vraiment mettre l’accent sur les yeux. Donc pour le reste c’est assez discret. Pour le rouge à lèvres, j’opte pour une couleur naturel Kiss provenant également de Anastasia Beverly Hills. Je n’oublie pas le mascara !

Et voilà ce tutoriel est terminé. Je pense que je vais porter ce maquillage pour les fêtes de fin d’année. La palette est vraiment de très bonne qualité même si elle est un peu poudreuse ! Les fards s’estompent très bien et les couleurs sont très pigmentées.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.