Makeup Revue

Rouges à lèvres Demi Matte Huda Beauty

Après les mattes, les gloss voici les rouges à lèvres Demi Matte de Huda Beauty. Vous le savez sûrement déjà, j’adore cette marque de maquillage qui propose souvent des produits makeup géniaux. Alors forcément j’écoute l’actualité de Huda qui a annoncé il y a quelques semaines une nouvelle collection de rouges à lèvres. Je possède beaucoup de liquides mattes de Huda Beauty qui sont pour moi les meilleurs de tous alors j’avais très envie de tester ces nouveaux produits.

Comme son nom l’indique, les Demi Matte ne sont ni des mattes ni des gloss très collants. C’est une texture plutôt révolutionnaire car je ne connais pas d’autres marques proposant ce genre de produits.

J’ai opté pour 3 teintes :  Catwalk Killa, Sheika, Mogul,

Swatches huda beauty demi matte

Le packaging

Magnifique packaging transparent. J’avais adoré le packaging des mattes alors celui des demi mattes je l’aime déjà beaucoup. La bouteille n’est pas en plastique comme les mattes mais plutôt en verre. J’avoue qu’elle ressemble un peu à celle de Lancôme avec le dégradé foncé au milieu.

L’embout ne ressemble pas a celui des mattes ! En effet, il y a une légère courbe.

L’application

L’application est très facile. C’est doux sur les lèvres et l’embout facilite l’application. Je le sens c’est hydratant. Il y a une légère sensation de menthol pour repulper les lèvres ce qui ne me dérange pas du tout ! La texture est ni trop matte ni trop crémeuse. C’est parfait et très confortable sur les lèvres.

Le rendu

Le rendu est lumineux sans être trop glossy. Si vous voulez une texture plus matte, Huda conseille de prendre un mouchoir et de tapoter vos lèvres avec.

Moi j’aime ce rendu ni trop matte ni trop brillant. J’aime beaucoup le côté hydratant qui est très confortable et n’assèche pas vos lèvres.

Demi Matte Huda Beauty Sheika

 

Les teintes : Mogul, Catwalk Killa, Sheika.

Les couleurs sont vraiment très bien réussies. Mogul est pour moi le nude parfait pour ma carnation. Cette teinte est  ni trop rosée, ni trop beige. Je peux la porter facilement au quotidien.

Demi matte Huda Beauty Mogul

Sheika est plus rosée et un peu plus foncée. J’aime beaucoup aussi cette couleur pour donner un effet plus pulpeux à mes lèvres. Cette couleur est également facile à porter si vous souhaitez quelque chose de plus voyant.

La dernière couleur est CatWalk Killa qui tire vers le violet. C’est une couleur magnifique et très réussie. Elle sera parfaite pour cet automne et l’hiver.

Mon avis final

Pour moi c’est encore une très belle réussite. Ces rouges à lèvres Demi Matte de Huda Beauty sont parfaits pour les personnes comme moi ! Si vous en avez marre d’avoir les lèvres desséchées par les mattes mais que vous ne voulez pas un gloss qui colle partout alors voici le produit adapté qui fera très bien l’entre deux. Ils me font penser un peu aux rouges à lèvres  mattes de chez Mac Cosmetics mais en un peu plus hydratant. Bien sûr avec ce genre de texture il y a du transfert !

Huda vient d’annoncer la sortie de son premier anti-cernes vers le mois d’Octobre, encore une réussite ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.