Makeup Revue

Super Stay Maybelline, le meilleur fond de teint ?

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà pour un nouvel article sur le fond de teint Maybelline Super Stay 
Sans plus tarder, je vais partager avec mes premières impressions sur ce produit ! !
J’ai acheté il y a quelques semaines le fond de teint Superstay de Maybelline chez Carrefour Market pour 15 euros environ. Je l’ai testé dès le lendemain et je suis tombée totalement amoureuse de ce fond de teint. Il est très couvrant mais reste naturel sur la peau, le rendu est magnifique et la tenue est impeccable. Bref, je crois que j’ai enfin trouvé le meilleur fond de teint de tous les temps…

J’ai testé beaucoup de fond de teint et celui-ci dépasse largement les grandes marques… Sincèrement pour 15 euros je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un fond de teint très bien et pas très cher !

Le packaging est simple mais élégant,en verre avec une pompe (géniiiaaaaaal).

La couleur est parfaite pour ma peau claire (03 True Ivory) ni trop jaune, ni trop rosée.

La texture est crémeuse mais pas très épaisse non plus. Le fond de teint s’applique parfaitement au Beauty Blender et floute mes pores. La couvrance est importante mais ça reste naturel sur ma peau. Ce que j’aime beaucoup dans ce fond de teint c’est qu’il est lumineux ! Il n’est pas totalement matte, une lumière se dégage ce qui donne bonne mine.
Dès la première fois que je l’ai porté, j’ai été ravie. Sincèrement, il dépasse beaucoup de fond de teint.

Après plusieurs heures, le fond de teint Maybelline Super Stay n’a pas bougé. C’est impressionnant…même après mon sport !
N’oubliez pas de le poudrer avec une poudre matifiante si vous avez la peau grasse !

Sincèrement je vous le conseille à 1000%, un très bon rapport/qualité prix !

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.