Makeup Revue

Too Faced- Premières impressions Peach Perfect

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux et gris. Je vous retrouve pour un nouvel article sur les nouveautés makeup d’une marque que j’adore. En effet, depuis le 8 janvier nous pouvons acheter la nouvelle gamme de Too Faced nommée Peaches and Cream. J’affectionne particulièrement cette marque depuis toujours car je suis tombée amoureuse du fond de teint et de la poudre libre de la gamme précédente Born This Way.
Aujourd’hui je vais tester deux produits avec vous : le nouveau fond de teint Peach Perfect et la poudre de finition Peach Blur. Sachez qu’il y a également des blushs, un bronzer, une poudre libre, une base et un spray. Je me suis cantonnée au fond de teint qui me tentait vraiment beaucoup et la poudre de finition pour un côté plus lumineux ! (Oui et aussi car je n’ai pas le budget illimité n’est-ce pas ?)

Avant de commencer je voudrais insister sur le magnifique packaging (comme toujours chez Too Faced). Le fond de teint est un tube avec une pompe !!! (c’est très pratique…) et la poudre de finition possède un grand miroir avec un joli motif !

Peach Perfect Too Faced

Que promet ce fond de teint Peach Perfect ? (c’est écrit sur le packaging…). C’est un fond de teint mat, longue tenue (14h) avec un fini photogénique, sans défaut, qui lisse la peau et très confortable à porter. (ouais le fond de teint que tout le monde veut en fait ?). Pour la poudre de finition elle promet de lisser le teint et estomper les imperfections. Sur le site de Sephora.fr, il est indiqué que c’est une poudre matifiante (je pensais que ce n’était pas une poudre matifiante…à voir)

En ce moment ma peau n’est pas très heureuse… J’ai plusieurs imperfections et quelques rougeurs. Idéal pour tester un nouveau fond de teint qui promet une couvrance moyenne.

Je ne mets pas de base, juste ma crème hydratante ! Je ne change pas mes habitudes et j’applique le fond de teint au Beauty Blender.

Le résultat est bluffant ! Il est facile à travailler, il s’estompe très bien ! L’odeur est très agréable. Je trouve juste que la couleur est un peu plus jaune que le fond de teint de la gamme précédente Born This Way. J’ai la teinte Snow et normalement les couleurs des deux gammes ne changent pas !

J’applique ensuite la poudre de finition sur tout mon visage.En effet, elle donne bonne mine avec un côté soyeux sur la peau. Elle est très agréable à porter puisqu’elle est très fine.
Je finis mon maquillage et voici le résultat pour le moment :

Voici quelques photos après plusieurs heures (7h)… 

Conclusion :

L‘application du Peach Perfect est facile, le fond de teint s’estompe facilement et se travaille rapidement. L’odeur est très agréable. La couvrance est moyenne et couvre mes imperfections. Il est mat et n’a pas bougé. J’ai la trace de mes lunettes mais ça c’est pour TOUS les fonds de teint. Mon highlighter a bien tenu, il est encore présent ! Il n’a pas oxydé ! Sincèrement je l’adore déjà et je pense qu’il va rejoindre mon fond de teint préféré de tous les temps (le Born This Way). Ce que j’aime le plus c’est le rendu naturel et mes pores sont moins visibles ! Seul petit point négatif : la couleur ! Attention si vous aviez la teinte Snow dans la gamme précédente Born This Way, vous pourrez constater que le Peach Perfect est plus jaune ! C’est pas très flagrant (tout dépend de la lumière).

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce fond de teint ! Vous aussi vous l’aimez ? ou pas ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.