Makeup Revue

Top 5 les meilleurs fond de teint

Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose un nouvel article où nous parlerons de mes meilleurs fond de teint. Je peux vous assurer que j’en teste très régulièrement car j’adore découvrir de nouveaux produits qui parfois sont des coups de cœur et parfois des déceptions. Le choix a été difficile car j’en possède plusieurs que j’aime beaucoup ! Sans plus tarder voici le classement :

Numéro 5 :

J’ai fait un article à son sujet, c’est par ici ! Il s’agit du SUPER STAY de Maybelline. Si vous avez un petit budget et que vous recherchez un produit couvrant mais naturel et lumineux sur la peau alors je vous conseille celui-ci les yeux fermés ! Très belle découverte cette année !

maybelline superstay full coverage

Numéro 4 :

Le Luminous Silk de Armani. Ce fond de teint est assez connu dans le monde et je comprends pourquoi ! C’est un fond de teint très lumineux et naturel sur la peau. J’aime le porter en hiver quand j’ai le teint terne qui manque de lumière. Le rendu est vraiment superbe.

luminous silk giorgio armani

Numéro 3 :

Le fond de teint FauxFilter de Huda Beauty. Je l’utilise en ce moment. Lorsque j’ai besoin de beaucoup de couvrance je l’utilise. Il tient vraiment toute la journée même quand je fais du sport et que je transpire il reste sur ma peau (incroyable) ! J’aime beaucoup son rendu en fin de journée car une légère lumière se dégage c’est très joli. Si comme moi vous avez besoin de beaucoup de couvrance et que parfois vous avez des journées chargées alors je vous conseille celui-ci, en plus l’odeur est très agréable (j’adore le parfum qu’il y a dedans) ! Toutefois j’applique ma base de chez Benefit pour camoufler mes pores avant car sinon ce fond de teint a tendance à ne pas les floutter. Les deux ensemble c’est de la bombe !

faux filter huda beauty

Numéro 2 :

Alors celui-ci je l’ai acheté il y a pas très longtemps et je l’ai adoré dès la première utilisation. Il s’agit du MAGIC Foundation de Charlotte Tibulry. Le rendu est magnifique, il floute tout, il est magique ! Sur ma peau il tient très bien mais à voir sur les autres types de peau (grasse ou sèche). Attention ce fond de teint n’est pas couvrant ! Il faut rajouter du produit pour obtenir une couvrance moyenne. Quand je veux un rendu naturel sur ma peau j’utilise celui-ci et si je veux un peu plus de couvrance je rajoute du produit au fur et à mesure sans effet plâtre. Il reste très naturel sur la peau !

Numéro 1 :

Le FAMEUX number one de tous les temps… il s’agit du BORN THIS WAY de Too Faced. Quoi dire sur ce fond de teint ? Rien, il est parfait.
Le rendu est magnifique, la tenue aussi et la couleur Snow me va parfaitement. D’ailleurs il faut que j’en rachète un car le mien est vide !

Born this way too faced

Et vous, quel est votre fond de teint préféré ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.