Makeup

Tutoriel avec la palette Desert Dusk de Huda Beauty

Dans l’article précédent, j’ai réalisé une revue et les swatchs de la nouvelle palette Desert Dusk de Huda Beauty. Aujourd’hui je vais donc réaliser un tutoriel en utilisant des couleurs chaudes orangées.

Avant de commencer à appliquer les fards, je vous conseille fortement d’utiliser une base à paupières (comme son nom l’indique c’est la base !!) qui permettra de faire tenir votre maquillage toute la journée. J’utilise une base de chez Urban Decay en teinte Eden (cette couleur unifie ma paupière).

Je commence à utiliser la couleur Amber que je viens travailler dans le creux de paupière avec un pinceau fluffy. Je prends peu de matière et j’en rajoute petit à petit. Je fais des allers-retours en essayant de rester dans le creux. Je ne ferme pas beaucoup mon œil.

Pour intensifier un peu le maquillage, je viens prendre la couleur Saffron que je viens placer principalement dans le coin externe.

Ensuite, j’ai envie de m’amuser un peu avec les textures. Je prends la couleur Blood Moon au doigt (ce genre de texture s’applique mieux au doigt) que je viens placer sur la paupière mobile, presque au ras des cils.

Puisque j’ai déjà mis mon anti cernes, je viens prendre la couleur Blazing (une couleur orange magnifique) et je la place au ras de mes cils inférieurs.

Pour intensifier encore un peu plus le maquillage et donner un contraste, j’utilise la couleur Oud que je place principalement dans le coin externe supérieur et inférieur. J’utilise un pinceau plus précis (un pinceau boule).

Je passe ensuite à l’étape indispensable pour avoir un un rendu naturel et flouté : l’estompage. Je viens estomper les bords pour enlever toutes les démarcations avec un pinceau fluffy.

Pour finir le maquillage je réalise un trait d’eyeliner et je rajoute du mascara et voici le résultat :

 

Ce maquillage est parfait pour cet automne !

Que pensez-vous de ce tutoriel ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.